Peut-être que vous ne l'avez pas su!
Mais cette année le gouvernement avait mis en place, le 1er février 2014, les 24 heures du sport féminin (bon d'accord, la FFPJP n'a pas participé! Peut-être l'an prochain!!).
Le slogan:
"pour donner des elles au sport"
Mais cette année le gouvernement avait mis en place, le 1er février 2014, les 24 heures du sport féminin (bon d'accord, la FFPJP n'a pas participé! Peut-être l'an prochain!!).
Le slogan:
Dans l'Aveyron, nous n'avons pas attendu le gouvernement pour organiser une journée des féminines, par contre, elle est réservée aux aveyronnaises.
La date retenue est le 16 mars.
Le lieu ne change pas, (centralisation oblige) le boulodrome de Saint-Eloi à Rodez.
Les horaires de 10h00 à 17h00.
Les inscriptions de 15 euros, avec possibilité de réserver des repas (12 euros par personne).
Equipe de trois féminines (toutes catégories acceptées) avec panachage autorisé.
7 parties à réaliser, 3 triplettes, 2 doublettes pour terminer par 2 triplettes.
Classement effectué au terme de ces 7 parties et donnera la formation victorieuse. Avant le coup de sifflet de l'arbitre, un bonus de 1 point est attribué en cas de victoire à 13 (parties limitées en temps).
INSCRIPTIONS AVANT LE 6 MARS
par courrier avec règlement par chèque à l'ordre du Comité Départemental Aveyron du total inscription + repas.
Attention! Une précision sur le règlement a été ajouté le 17/02!
La date retenue est le 16 mars.
Le lieu ne change pas, (centralisation oblige) le boulodrome de Saint-Eloi à Rodez.
Les horaires de 10h00 à 17h00.
Les inscriptions de 15 euros, avec possibilité de réserver des repas (12 euros par personne).
Equipe de trois féminines (toutes catégories acceptées) avec panachage autorisé.
7 parties à réaliser, 3 triplettes, 2 doublettes pour terminer par 2 triplettes.
Classement effectué au terme de ces 7 parties et donnera la formation victorieuse. Avant le coup de sifflet de l'arbitre, un bonus de 1 point est attribué en cas de victoire à 13 (parties limitées en temps).
par courrier avec règlement par chèque à l'ordre du Comité Départemental Aveyron du total inscription + repas.
Attention! Une précision sur le règlement a été ajouté le 17/02!
43 Escouades (contre 45 en 2013) ont participé: la liste
La victoire est revenue à la seule équipe qui ai gagné leurs 7 confrontations:
Par contre, pour la suite du classement ce fut très serré: 6 formations à 6 victoires, etc ...:
le classement des 43 équipes