DATE ET LIEU :
Dimanche 26 février 2017 au boulodrome de Rodez Saint Eloi, non stop de 10H à 17H.
INSCRIPTIONS :
Les équipes seront formées de 3 joueuses aveyronnaises licenciées. Les triplettes pourront être composées avec des joueuses n’appartenant pas au même club. Pour chaque joueuse on indiquera le nom, prénom, n° de licence et le nom de la société.
Les frais de participation s’élèvent à 15 € par équipe et doivent être réglés à l’inscription à l’ordre du Comité Départemental de l’Aveyron.
Les équipes doivent s’inscrire par courrier avant le jeudi 16 février 2017 à 18 H au Siège du Comité, au moyen des imprimés qui leur ont été fournis. Seules les inscriptions avec le règlement correspondant seront validées.
DEROULEMENT DE LA COMPETITION :
Sept parties sont programmées : deux triplettes, trois doublettes et deux triplettes.
Elles se dérouleront en temps limité de 45 à 55 minutes, suivant le jugement de l’arbitre, score limité à 13 points.
Début des parties : 10 H
REPAS :
Possibilité de repas pris sur place : participation de 12 € par joueuse à régler à l’inscription à l’ordre du Comité Départemental de l’Aveyron.
COMMISSION DE CONTROLE ET ARBITRAGE :
Avant le début de la compétition toute joueuse devra remettre sa licence à la Commission de contrôle.
La déléguée du Comité sera Marie-Christine SALVAT, l’arbitre Christian SALVAT et les graphiqueurs désignés par le district de RODEZ.
ATTENTION : LE NOMBRE D’EQUIPES PARTICIPANTES EST LIMITE A 58 EQUIPES. NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE LES EQUIPES DONT L’INSCRIPTION DEPASSE CE NOMBRE. TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE.
LES EQUIPES SERONT EXCLUES EN FONCTION DE LA DATE D’ARRIVEE DE CETTE INSCRIPTION AU COMITE. LES EQUIPES DONT L’INSCRIPTION NE SERA PAS ACCEPTEE SERONT INFORMEES.
La fiche d'inscription est en pièce jointe
Dimanche 26 février 2017 au boulodrome de Rodez Saint Eloi, non stop de 10H à 17H.
INSCRIPTIONS :
Les équipes seront formées de 3 joueuses aveyronnaises licenciées. Les triplettes pourront être composées avec des joueuses n’appartenant pas au même club. Pour chaque joueuse on indiquera le nom, prénom, n° de licence et le nom de la société.
Les frais de participation s’élèvent à 15 € par équipe et doivent être réglés à l’inscription à l’ordre du Comité Départemental de l’Aveyron.
Les équipes doivent s’inscrire par courrier avant le jeudi 16 février 2017 à 18 H au Siège du Comité, au moyen des imprimés qui leur ont été fournis. Seules les inscriptions avec le règlement correspondant seront validées.
DEROULEMENT DE LA COMPETITION :
Sept parties sont programmées : deux triplettes, trois doublettes et deux triplettes.
Elles se dérouleront en temps limité de 45 à 55 minutes, suivant le jugement de l’arbitre, score limité à 13 points.
Début des parties : 10 H
REPAS :
Possibilité de repas pris sur place : participation de 12 € par joueuse à régler à l’inscription à l’ordre du Comité Départemental de l’Aveyron.
COMMISSION DE CONTROLE ET ARBITRAGE :
Avant le début de la compétition toute joueuse devra remettre sa licence à la Commission de contrôle.
La déléguée du Comité sera Marie-Christine SALVAT, l’arbitre Christian SALVAT et les graphiqueurs désignés par le district de RODEZ.
ATTENTION : LE NOMBRE D’EQUIPES PARTICIPANTES EST LIMITE A 58 EQUIPES. NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE LES EQUIPES DONT L’INSCRIPTION DEPASSE CE NOMBRE. TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE.
LES EQUIPES SERONT EXCLUES EN FONCTION DE LA DATE D’ARRIVEE DE CETTE INSCRIPTION AU COMITE. LES EQUIPES DONT L’INSCRIPTION NE SERA PAS ACCEPTEE SERONT INFORMEES.
La fiche d'inscription est en pièce jointe