Gérer financièrement une association

Un module de formation proposé par le CDOS Aveyron



Gérer financièrement une association
Le Comité Départemental Olympique et Sportif propose un module de formation visant a acquérir une maitrise de base de la gestion d'une association sportive à partir d'exemples pratiques

Cette formation se déroulera sur les secteurs de Millau, Rodez, Montbazens et Laguiole en fonction de demande formulées.

Période : Avril - Mai

Public concerné : Trésoriers ou administrateurs de comités départementaux ou d'associations

Formateur : Louis Miquel Trésorier du CDOS

Contenu :

- Procédures administratives et comptables
- Comptabilité de trésorerie
- Règles comptables
- Etats financiers
- Modèles de Budget

Le module ne sera effectivement programmé qu'en fonction des demandes formulées, 5 stagiaires au minimum.

Retour du bulletin d'inscription par courrier avant le 15 février 2011

Bulletin d'inscription à télécharger et à imprimer

2862 lecture

Fondation Iliona

Le Gua

Informations

 




A PARTIR DU 10 MAI 2024, LE COMITE SERA FERME AU PUBLIC TOUS LES VENDREDIS




 



Galerie

La Dépêche du Midi



Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle

cookieassistant.com