Nous entrons en pleine période de mutation, il est important pour ceux ou celles qui sont intéressés de s'y prendre assez à l'avance, car les formalités sont un peu longues et fastidieuses.
Mais surtout, si votre demande n'est pas faite dans les temps, ou si vous ne respectez pas la procédure administrative, celle-ci ne sera pas prise en compte!
Les dates et tarifs:
- Les demandes s’effectuent entre le 1er et le 31 décembre, elles sont au tarif de 20 € (internes au Comité) et 40 € (externes au Comité).
- Les mutations JUNIORS sont PAYANTES, les CADETS, MINIMES et BENJAMINS sont GRATUITES.
- Si une année sans renouvellement de licence : mutation interne GRATUITE et externe PAYANTE.
- Si au moins deux années sans licence : mutation interne et externe GRATUITE.
- Si club dissout (récépissé de déclaration en préfecture) : mutation interne et externe GRATUITE.
NB:
mutation interne = mutation dans le département
mutation externe = mutation hors département
Mais surtout, si votre demande n'est pas faite dans les temps, ou si vous ne respectez pas la procédure administrative, celle-ci ne sera pas prise en compte!
Les dates et tarifs:
- Les demandes s’effectuent entre le 1er et le 31 décembre, elles sont au tarif de 20 € (internes au Comité) et 40 € (externes au Comité).
- Les mutations JUNIORS sont PAYANTES, les CADETS, MINIMES et BENJAMINS sont GRATUITES.
- Si une année sans renouvellement de licence : mutation interne GRATUITE et externe PAYANTE.
- Si au moins deux années sans licence : mutation interne et externe GRATUITE.
- Si club dissout (récépissé de déclaration en préfecture) : mutation interne et externe GRATUITE.
NB:
mutation interne = mutation dans le département
mutation externe = mutation hors département
La démarche à suivre:
1°) Se procurer la "Demande d’un formulaire fédéral de mutation " auprès du président de club ou à télécharger sur le site du Comité.
2°) Compléter ce document et l’envoyer au siège du Comité avec le chèque correspondant, avant le 24 décembre.
3°) Dès réception de ce document et du règlement, le Comité vous adressera le triptyque de « demande de mutation » qu’il faudra : compléter, dater, signer, faire tamponner et signer par la société QUITTEE
4°) Les 2 volets de mutation (blanc et rose) doivent être renvoyés au siège du Comité AVANT LE 31 DECEMBRE 2013.
5°) Le Comité validera votre demande en vous renvoyant le volet rose pour vous présenter au nouveau club afin de demander votre licence 2014.
Info sur les demandes de licences:
Sachant que les licences 2014 sont OBLIGATOIRES à compter du 1er janvier 2014 nous vous rappelons que le renouvellement des licences peut s’effectuer.
Précisions:
Pensez à renvoyer les volets blancs et roses tamponnés par le Club Quitté, au siège du Comité avant le 31 DECEMBRE, tampon de la poste faisant foi.
1°) Se procurer la "Demande d’un formulaire fédéral de mutation " auprès du président de club ou à télécharger sur le site du Comité.
2°) Compléter ce document et l’envoyer au siège du Comité avec le chèque correspondant, avant le 24 décembre.
3°) Dès réception de ce document et du règlement, le Comité vous adressera le triptyque de « demande de mutation » qu’il faudra : compléter, dater, signer, faire tamponner et signer par la société QUITTEE
4°) Les 2 volets de mutation (blanc et rose) doivent être renvoyés au siège du Comité AVANT LE 31 DECEMBRE 2013.
5°) Le Comité validera votre demande en vous renvoyant le volet rose pour vous présenter au nouveau club afin de demander votre licence 2014.
Info sur les demandes de licences:
Sachant que les licences 2014 sont OBLIGATOIRES à compter du 1er janvier 2014 nous vous rappelons que le renouvellement des licences peut s’effectuer.
Précisions:
Pensez à renvoyer les volets blancs et roses tamponnés par le Club Quitté, au siège du Comité avant le 31 DECEMBRE, tampon de la poste faisant foi.