Licenciés



Challenge Conseil Général jeune 2015 (màj16/11)



Cette compétition est une rencontre départementale avec une finale d’équipes qualifiées en doublettes s’ouvrant à toutes les catégories de jeunes : benjamins ; minimes ; cadets ; juniors.

La finale dimanche 6 décembre au boulodrome de Saint-Eloi....

Les résultats complets de Millau/St-Affrique

Voici les résultats du challenge de Creissels qualificatif a la finale départementale du Challenge du Conseil Départemental de Pétanque.

24 doublettes ont participé:

Benjamins 4 premiers sont qualifiés:
1-Breton Noah/Cartayrade Maxime Millau
2-Bernat/Bernat St Affrique
3-Nespoulous/Bousquet St Affrique
4-Vayssette/Auglans St Affrique
5-Carmin/Alauzet Millau
6-Lautrec/Patrack St Affrique
7-Pin/Faurel Millau
8-Marrocos/ Vialle Millau

Minimes 3 premiers sont Qualifiés:

1-Teixeira/Aeberhard Millau
2-Cartayrade/Lavabre Millau
3-Solier/Garvy St Affrique
4-Breton/Mouliere Millau
5-Auglans/Vigroux St Affrique
6-Vezinhet/Marty Millau
7-Nerviel/Andrieu St Affrique

Cadets 2 premiers qualifiés
1-Fauvet/Alauzet Millau
2-Agrinier/Tenon Millau
3-Quintard/Chapelin Millau

Juniors 4 premiers qualifiés

1-Apolit/Bourrilhon Millau-Requista
2-Thery/Fabre Millau
3-Guyard/Bascoul Millau
4-Demon/Loirette St Affrique
5-Deboissieu/Costes Millau
6-Avignon/Maitre Millau

Merci à Michel Suarez ....

Les résultats complets de Espalion/Rodez
Sacré boulot de présentation de Maxime Cantaloube



Les résultats complets de Decazeville/Villefranche

3 équipes Benjamins:
Tom BORIES/ Lou LABARTHE
Louis ROUQUETTE/ Noé GARDES/ CAZELLES Martin
Mathis ROUSSEL/ Maxence DOUZIECH
4 équipes


2 équipes Minimes:

Nathan PETIT/ Anthony BERNAL
Valentin SEGOND/ CAZELLES Mathieu
3 équipes


2 équipes Cadets:
Anthony GARCIA/ Mathias LACOMBE
Gaben ROUSSEL/ Alexis AUGUSTIN
2 équipes




Conditions de participation :

Etre licencié ou non licencié aveyronnais dans une catégorie jeune moins de 18 ans

Participation : gratuite

Inscriptions sur place.

Calendrier :

Phases de qualifications par regroupement de 2 districts à partir de 14H00, le 15 novembre.

Millau / St Affrique à MILLAU

Rodez/Espalion à ST ELOI RODEZ

Decazeville / Villefranche à DECAZEVILLE

06 Décembre : Les finales se jouent au boulodrome de St Eloi.

Formation des doublettes

Elles se constituent au choix sur l’un des deux districts et se disputeront dans un boulodrome (à l’extérieur si le temps le permet).

Les qualifications :

Par regroupement de 2 districts, l’organisation des qualifications sont à la charge des districts :

~ Villefranche/Decazeville,

~ Rodez/Espalion,

~ Millau/St Affrique

Les qualifications se jouent en 4 parties sur une demi-journée. En cas d’égalité un concours de tir sera effectué (5m pour les benjamins ; 6m pour les minimes ; 7m pour les cadets et 8m pour les juniors).

Pas de restauration à midi.

Goûter offert par le Comité départemental (Jusqu’à 50 € sur présentation des factures).

Pas de récompense à l’issue des qualifications.

Frais de déplacement à la charge des participants.

Chaque regroupement de districts doit rechercher 1 arbitre et 4 éducateurs responsables de l’organisation de la rencontre. (tirage, tenue du graphique, …).

En ce qui concerne les qualifications, il faudra tenir compte du nombre de participants par catégories sur les sites qualificatifs. Ce nombre sera calculé et défini une fois les compétitions commencées et après entente entre les trois sites organisateurs une demi-heure après le début des phases qualificatives.
Le principe d’avoir 8 qualifiés par catégories demeure.

Le Comité diffusera l’information de ces journées sur son site et dans les journaux mais chaque district doit travailler à la communication sur son secteur afin qu’un maximum de jeunes puisse découvrir cette manifestation.

Les finales :

La journée est organisée par le Comité.

Les finales se dérouleront au boulodrome St Eloi de Rodez sur la journée : de 10H à 12H00 et de 13H30 à 16H30.

Mise en place de 2 concours dans le but de faire jouer les jeunes un maximum (2 poules par catégorie, ½ finales et finales).

Les frais de déplacement sont à la charge des participants.

Restauration de midi offerte par le Comité organisateur aux participants et à l’encadrement. (Soit 64 enfants + encadrement = environ 76 repas).

Les frais d’arbitrage (deux arbitres) sont à la charge du Comité.

Proclamation des résultats et remise des récompenses à 17H00 par un délégué du Comité. Les 4 premiers de chaque catégorie et le vainqueur du 2ème concours seront récompensés.

Bonne compétition à tous (tes) ...



Télécharger l'affiche ...

1107 lecture

Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle

cookieassistant.com